Aller au contenu
  • Accueil
  • Qui sommes nous
    • Présentation
    • L’équipe
    • Nos locaux
    • Notre engagement Qualité
  • Nos formations
    • Nos thématiques
    • Profession Comptable 2030
  • Nos services
    • Les Formations Intra
    • Les Visites Conseil
    • Les Plans de Formation
  • Informations pratiques
    • Les Obligations de Formation
    • Inscription et financement
    • CGV et Règlement Intérieur
    • Accès Handicap
  • Contact
  • Portail JINIUS
    • A propos de JINIUS
  • Accueil
  • Qui sommes nous
    • Présentation
    • L’équipe
    • Nos locaux
    • Notre engagement Qualité
  • Nos formations
    • Nos thématiques
    • Profession Comptable 2030
  • Nos services
    • Les Formations Intra
    • Les Visites Conseil
    • Les Plans de Formation
  • Informations pratiques
    • Les Obligations de Formation
    • Inscription et financement
    • CGV et Règlement Intérieur
    • Accès Handicap
  • Contact
  • Portail JINIUS
    • A propos de JINIUS
Linkedin
Linkedin
  • Accueil
  • Qui sommes nous
    • Présentation
    • L’équipe
    • Nos locaux
    • Notre engagement Qualité
  • Nos formations
    • Nos thématiques
    • Profession Comptable 2030
  • Nos services
    • Les Formations Intra
    • Les Visites Conseil
    • Les Plans de Formation
  • Informations pratiques
    • Les Obligations de Formation
    • Inscription et financement
    • CGV et Règlement Intérieur
    • Accès Handicap
  • Contact
  • Portail JINIUS
    • A propos de JINIUS
  • Accueil
  • Qui sommes nous
    • Présentation
    • L’équipe
    • Nos locaux
    • Notre engagement Qualité
  • Nos formations
    • Nos thématiques
    • Profession Comptable 2030
  • Nos services
    • Les Formations Intra
    • Les Visites Conseil
    • Les Plans de Formation
  • Informations pratiques
    • Les Obligations de Formation
    • Inscription et financement
    • CGV et Règlement Intérieur
    • Accès Handicap
  • Contact
  • Portail JINIUS
    • A propos de JINIUS
Linkedin
  • Accueil
  • Qui sommes nous
    • Présentation
    • L’équipe
    • Nos locaux
    • Notre engagement Qualité
  • Nos formations
    • Nos thématiques
    • Profession Comptable 2030
  • Nos services
    • Les Formations Intra
    • Les Visites Conseil
    • Les Plans de Formation
  • Informations pratiques
    • Les Obligations de Formation
    • Inscription et financement
    • CGV et Règlement Intérieur
    • Accès Handicap
  • Contact
  • Portail JINIUS
    • A propos de JINIUS
  • Accueil
  • Qui sommes nous
    • Présentation
    • L’équipe
    • Nos locaux
    • Notre engagement Qualité
  • Nos formations
    • Nos thématiques
    • Profession Comptable 2030
  • Nos services
    • Les Formations Intra
    • Les Visites Conseil
    • Les Plans de Formation
  • Informations pratiques
    • Les Obligations de Formation
    • Inscription et financement
    • CGV et Règlement Intérieur
    • Accès Handicap
  • Contact
  • Portail JINIUS
    • A propos de JINIUS

Catégorie de formation

Droit des Sociétés, Droit des Affaires & Secrétariat Juridique

L’environnement juridique des entreprises est complexe et exigeant. La moindre erreur dans la rédaction des actes juridiques ou de gestion courante de l’entreprise peut être lourde de conséquences : responsabilité juridique et pénale des dirigeants engagée, importantes pénalités financières…

Nos formations en droit des sociétés, droit des affaires ou droit des contrats vous permettront une pratique sécurisée et actualisée. Du secrétait juridique au traitement d’un environnement de groupes de sociétés, accompagnez sereinement vos clients à toutes les étapes de la vie de la société.

Découvrir les formations

La satisfaction de nos participants (es)

  • 98% des participants recommandent nos formations en juridique & droit des affaires
  • Nos formations en juridique & droit des affaires ont obtenu une note moyenne de 8,62/10.
  • 99% des participants à nos formations en juridique & droit des affaires considèrent que la formation suivie à répondu à leurs attentes.

Qu’en disent nos participants (es)

Vision complète de la fusion et opérations assimilées, tant dans les aspects comptables que juridiques. Des outils pratiques nous sont laissés pour les calculs compliqués, notamment pour le calcul de la parité d’échange. Audrey, à propos de la formation « Secrétariat juridique des opérations de fusion, scission et apport partiel d’actif ».

Un animateur qui rend la formation dynamique et vivante. Contenu de qualité. Approche très juridique dans la façon de présenter la formation et de la préparer. Formation adaptée au quotidien opérationnel. Emmanuel, a propos de la formation « Actualisation en droit des sociétés ».

Formation intéressante et complète, dispensée par une professionnelle du droit. Elodie, à propos de la formation « Bien gérer la dissolution et la liquidation des sociétés : aspects comptables et juridiques »

  • 5 place du Rosoir - 21000 DIJON
  • 03.80.59.65.24
  • irf@bfc.experts-comptables.fr
  • irf-bourgogne-franche-comté
© 2025 IRF Bourgogne Franche-Comté

© 2025 LA GRIFFE DIJON

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}